Alan Ganoo : « les Affaires étrangères et le PMO faciliteront les procédures pour Navin Ramgoolam »

Share this & earn $10
Published at : September 12, 2021

« Le ministère des Affaires étrangères ainsi que le Prime Minister’s Office (PMO) faciliteront toutes les procédures pour assurer que l'ancien Premier ministre Navin Ramgoolam, reçoive les soins nécessaires et ce jusqu'à son départ pour la Grande Péninsule, prévu demain, mardi 7 septembre. »

C’est l’assurance donné par le ministre des Affaires étrangères, du transport et du light Rail Alan Ganoo, qui effectuait une visite à Rose-Hill dans le cadre du lancement des travaux pour la troisième phase du projet Metro Express.

Alan Ganoo a fait ressortir que Navin Ramgoolam devait prendre l'avion ce lundi mais que ses besoins en oxygène ne pouvant être assurés à bord des vols d’Air Mauritius que d'autres démarches sont en train d'être effectués pour qu'il fasse le trajet à bord d’un avion médicalisé.

A ce stade, dit-il, plusieurs pays amis dont Dubai, ou encore l’Afrique du Sud ont déjà proposés d’aider.

Le Haut-Commissariat de l'Inde à Maurice se tient également prêt à apporter son aide pour faciliter cette démarche et des notes ont déjà été envoyées en ce qu’il s’agit de la prise en charge de Navin Ramgoolam.

A noter que le ministre des Affaires étrangères a également tenu à souhaiter un prompt rétablissement a Navin Ramgoolam. Alan Ganoo : « les Affaires étrangères et le PMO faciliteront les procédures pour Navin Ramgoolam »
GanooAffairesétrangères